P'tit blog de flo ;)

Un ptit blog créé sur un coup de tête pour parler de ceux que j'aime et qui m'entourent au quotidient ^^ Gros bisous , je vous aime fort :)

Archives

jeudi 8 mars 2007

Mon ptit coeur et moi

Photo_068


Une super belle photo de ma p'tite chérie (qui je trouve est super belle hein (comme d'hab ;p ) !!! j'en ai de la chance ! pis super attentionnée et trop adorable avec tout ça , y'a encore plein d'autres trucs à dire aussi mais je devrais vous faire un roman mdr ! ) et moi même le soir de ses 19 ans  , super soirée vraiment très agréable , merci à tous je me suis vraiment bien éclaté !


     Je te souhaite encore un joyeux anniversaire mon coeur,

Je t'aime !

Posté par Pititflo à 22:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire