P'tit blog de flo ;)

Un ptit blog créé sur un coup de tête pour parler de ceux que j'aime et qui m'entourent au quotidient ^^ Gros bisous , je vous aime fort :)

lundi 2 avril 2007

Ma 'tite chérie

montnm

Suite à une soudaine envie de parler de toi et de nous , j'ai fait un petit article =)
Et voilà que me reviennent à l'esprits tout ces superbes moments passées en ta compagnie , vraiment inoubliables , formidables , enfin , y'a pas de mots pour décrire ça ! Et je suis prêt à tout pour que cette vie formidable , ce super moment de bonheur avec toi ne s'arrête jamais. Oh non , je t'aime beaucoup trop pour ça et, tu le sais mais j'aime bien me répéter, tu comptes énormément pour moi et même beaucoup plus que ça !!! Rahlala tu es vraiment quelqu'un de formidable , attentionée , douce , et j'en passe (sinon je vais en avoir pour la nuit là ! ;)  ) Rohhh je suis trop heureux tu ne peux même pas imaginer à quel point , je crois bien ne jamais l'avoir été autant, tout ça grâce à toi mon ange , tout ça grâce à toi ma "p'tite" ninie :)
Gros bisous mon tit coeur adoré , je t'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Oui, comme un dingue !

                                                 
JE T'AIME MA CHERIE !!!

Posté par Pititflo à 20:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 8 mars 2007

Ze groupe !

Photo_072

Encore une p'tite photo de l'anniv' de nini avec tout le p'tit groupe au complet sauf biensur , le best ( c'est une blague hein ... ) Matthieu qui nous faisait le photographe ! Encore un grand merci à vous pour cette soirée exeptionelle , je vous aime tous beaucoup , gros bisous à vous les loulous ;) !

Posté par Pititflo à 23:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon ptit coeur et moi

Photo_068


Une super belle photo de ma p'tite chérie (qui je trouve est super belle hein (comme d'hab ;p ) !!! j'en ai de la chance ! pis super attentionnée et trop adorable avec tout ça , y'a encore plein d'autres trucs à dire aussi mais je devrais vous faire un roman mdr ! ) et moi même le soir de ses 19 ans  , super soirée vraiment très agréable , merci à tous je me suis vraiment bien éclaté !


     Je te souhaite encore un joyeux anniversaire mon coeur,

Je t'aime !

Posté par Pititflo à 22:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 2 février 2007

Et TaC !

Photo_0082

Là vous avez absolument le droit de vous moquer ( l'on pourra remarquer l'exellent cadrage effectué par moi même ... mdr ^^ )

Posté par Pititflo à 23:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Liline ...

PICT1490

Ha liline que dire de toi ... un mot pourrait résumer toute ta personnalité , ta façon d'être , enfin toi quoi et ça serait ça : Géniale ... Tu as toujours été la pour moi et je t'en remercie du fond du coeur ma chérie , tu as toujours su m'épauler dans les moments les plus difficiles comme dans les plus extraordinaires , qu'est ce que je serais devenu sans toi ... ? Pas grand chose , si j'ai tenu bon , si je n'ai jamais cessé d'espérer et de croire  en les autres , tout ceci est grâce a toi ... Aujourd'hui je vis une vie formidable et épanouie , grâce a toi , à vous autres mes amis de tout les instant et aussi grâce à toi ma ninie ...
Merci mille fois ma liline pour tout ce que tu as pu m'apporter jusqu'a maintenant , je t'aime !!! ( enfin tu me comprends ... ^^ )
Gros bisous et au fait , je te souhaites encore un joyeux anniversaire  ... certes avec un peu de retard mais bon ... ;)
Bisous !

Posté par Pititflo à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]